1h30 : un entretien quadripartite est organisé pour que le prescripteur, le manager et le coaché puissent, en ma présence, exprimer leurs situations, leurs attentes respectives, et préciser les rôles de chacun des protagonistes.
A l’issue de cet échange spécifique, un contrat d’objectifs est rédigé et signé. Il comprend :
Selon l’objectif que le coaché et ses prescripteurs se fixent, l’accompagnement peut compter entre 8 et 10 séances au total, durant environ 1h30 chacune. Les séances sont espacées en générale de 2 semaines, ce qui induit un accompagnement s’étalant sur 3 à 5 mois en général.
L’estimation est faite en début d’accompagnement et contractualisée dans le contrat d’objectifs. Si besoin, un avenant au contrat peut être fait en cours de coaching pour réajuster le nombre de séance.
1h30: en présence des personnes ayant participé à la séance d’ouverture, pour évaluer le niveau d’atteinte des objectifs, faire le point sur les plans d’actions individuels et éventuels besoin de suivi interne, pour clôturer l’accompagnement.
A l’issue de cet échange spécifique, un rapport écrit argumenté est rédigé, tout en respectant l’aspect confidentiel du contenu des séances. Il fait état, en synthèse :
Réalisation 2022 – Copyrigth Lithote.com – Tous droits réservés